Qu’est-ce que la dépendance affective ?

Vous souffrez de dépendance affective si vous remarquez que vous êtes prêt à vous mettre en couple juste pour combler un vide et une solitude, à n’importe quel prix

Voyance au Féminin vous explique tout sur ce mal identifié de nos jours et qui peut se résoudre grâce à un accompagnement spécialisé.

Il existe plusieurs cas de figure pour identifier une dépendance affective :

  • votre relation amoureuse ne vous satisfait pas et pourtant, vous restez accroché à votre partenaire
  • vous êtes seul et en souffrez terriblement
  • vous n’arrivez pas à vous sentir bien seul, avec vous-même
  • vous avez besoin de quelqu’un dans votre vie pour être heureux

Voyance au Féminin prend la parole : « Pourquoi mon estime de moi-même ne passe que par le regard d’un(e) autre? Pourquoi je souffre terriblement de cette solitude? Pourquoi j’enchaine les échecs amoureux dans un schéma répétitif? D’où vient cette sensation d’abandon qui m’habite? Chez Voyance au Féminin, nous avons sélectionné les meilleurs spécialistes pour vous accompagner dans votre démarche »

Nos voyantscoachsénergéticiens et sophrologues vous aident à retrouver le bonheur de l’indépendance, en couple ou non, car il est difficile d’être heureux à deux quand on ne sait pas l’être seul !

Appelez-nous

Nos spécialistes de la dépendance affective consultent en direct et sans attente

8h à 23h – du lundi au samedi

Anna

Voyante Tarologue Cartomancienne

voyance-au-feminin-ch-amelia-voyante-medium

Amélia

Voyante Tarologue Numérologue

Lucinda

Médium Cartomancienne Astrologue

voyance-au-feminin-ch-francois-voyant-energeticien

François

Voyant Tarologue Numérologue

Lucy

Médium Numérologue Astrologue

Mélinda et Marc

Voyants Mediums

Chris

Medium Tarologue Cartomancien

Paulette

Paulette

Médium Numérologue Astrologue

Comment reconnaître un état de dépendance affective ?

La dépendance affective est un état reconnu de nos jours comme une problématique relationnel. Etre dépendant affectif signifie être dépendants du regard de l’autre. Vous vous sentez mal quand vous êtes seul et tout à coup, votre confiance en vous est réhaussée par le regard d’un(e) autre, par une rencontre, une aventure. Vous vous sentez revivre au tout début d’une relation et pourtant, le même schéma se répète…

Vous manifestez beaucoup d’intérêt pour ce nouveau partenaire puis, au bout d’un certain temps, il commence à vous fuir. Il ne vous appelle plus du jour au lendemain, ne répond plus à vos messages. Vous vous sentez abandonnés… de nouveau. Et ça recommence! Votre problème n’est pas dans les rencontres en elles-mêmes mais dans le fait que vous ne parvenez pas à conserver vos relations sur la durée car vous avez trop peur de la solitude ! Et votre partenaire le ressent comme une pression. Il se sent être l’objet de tous vos espoirs et cela peut lui faire peur.

La dépendance affective résulte du fait que vous souffrez d’un manque d’estime de vous-même ! Pour la résoudre, il vous faut trouver la racine du mal. Devenez indépendants, heureux, confiants, seul pour être mieux en couple ensuite.

Pour toute demande spécifique, contactez-nous et vous serez rappelés rapidement.

Fermer le menu