Horoscope sentimental du mois de novembre

horoscope novembre
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Retrouvez chaque mois l’oracle astrologique réalisé par une des plus grandes spécialistes du tirage de cartes et de l’astrologie. Découvrez votre horoscope sur le plan sentimental pour novembre 2019 !

Bélier (21 mars-20 avril)

Ce n’est pas le top dans votre relation en ce moment ? Prenez du recul,  vous serez ainsi plus à même de prendre la bonne décision pour la suite à donner à votre relation. Quelque soit votre décision, restez positive,  une belle surprise vous attend d’ici quelques temps.

Taureau (21 avril-21 mai)

Vous avez à surmonter une période délicate, actuellement,  avec votre partenaire et vous vous trouvez quelque peu désorientée avec tous les conseils, dont certains contradictoires, que vous prodigue votre entourage ; demandez conseil à votre Ange gardien par le biais de la méditation, il ne manquera  pas de vous éclairer.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

N’hésitez pas à vous rapprocher de l’être aimé, vous en mourez d’envie ;  vous êtes à l’aube de vous découvrir et de vous apprécier. Pour certains, une belle passion se profile à l’horizon.

Cancer (22 juin-22 juillet)

Une rencontre pourrait bien vous surprendre et combler vos attentes. C’est un véritable cadeau qui s’offre à vous et auquel vous êtes loin de vous attendre. Pour certains, il s’agit d’une nouvelle connaissance, pour d’autres,  cela peut prendre la forme de retrouvailles d’une ancienne relation avec un nouveau départ à la clé.

Lion (23 juillet-23 août)

De la patience vous est demandée, Amies  du signe du Lion même si cela n’est pas facile pour vous ; une officialisation est effectivement prévue  avec l’élu de votre cœur mais dans le temps. Ne brûlez pas les étapes ! D’ici-là, sachez apprécier les agréables moments de partage que vous vivez ensemble…

Vierge (24 août-23 septembre)

Vous vous êtes forgé une véritable carapace de protection, Amies du signe de la Vierge ;  heureusement, la tendresse et l’amour que votre partenaire vous prodigue sauront rendre à votre cœur toute sa liberté d’aimer…

Balance (24 septembre-23 octobre)

Vous vous sentez heureux où que vous soyez car vous êtes en parfaite osmose ; l’important est que vous soyez ensemble et partagiez cet amour si profond.

Scorpion (24 octobre-22 novembre)

Profitez de votre mois d’anniversaire, Amies Scorpion,  pour laisser vos petites tensions de côté et vous détendre ; soyez plus souple avec votre partenaire et ne restez pas figé sur vos positions. Un zeste d’amour, de bienveillance et de  compréhension rétablira le lien qui vous unit.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Votre situation  sentimentale vous semble un peu chaotique en ce moment ;  plus de clarté dans vos échanges serait bienvenue. Trouvez le temps d’échanger sur vos interrogations  avec votre partenaire, cela vous permettra de dissiper les doutes et d’y voir plus clair tous les deux. Vous repartirez ainsi sur de meilleures bases.

 Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Si vous êtes de ceux qui ont prévu un grand voyage ensemble pour célébrer leur amour, sachez que vous aurez  la joie de vivre un véritable enchantement. Pour l’ensemble des natifs, période très favorable pour se retrouver et apprécier les moments de partage que ce soit au foyer ou hors frontière…

Verseau (21 janvier-18 février)

Le Ciel vous a entendu ; restez optimiste quelques  soient les évènements. Vos pensées positives alimentent la concrétisation de vos désirs.

Poisson (19 février-20 mars)

C’est une très bonne idée cette escapade en amoureux  pour vous remettre le moral au beau fixe ; il était vraiment essentiel  de vous retrouver après ces dernières semaines mouvementées.

Fermer le menu