Interroger l’avenir avec la boule de cristal

voyance-au-feminin-ch-article-blog-les-boule-cristal-femme
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

La boule de cristal, outil parapsychique

La boule de cristal est un des outils parapsychiques couramment utilisé en voyance.

Depuis des millénaires, les Hommes ont toujours voulu connaitre l’avenir. C’est une des raisons pour laquelle vous retrouvez dans toutes les cultures et civilisations des voyants, médiums, mystiques, liseuses de bonnes aventures… La boule de cristal fait partie de ce mysticisme.

voyance-au-feminin-be-article-blog-les-boule-cristal-parapsychologie

La boule de cristal, outil de voyance simple

La boule de cristal est un outil accessible pour tous et toutes et son rituel est facile à mettre en œuvre.

Elle vous servira de lien entre le monde visible et invisible. Avec elle, vous pouvez rétablir un lien entre le passé, le présent et le futur et … vous pouvez l’interpréter ! Découvrons ensemble comment…

 

Le choix de votre boule de cristal

Avant de l’utiliser, il est nécessaire de vous en procurer une qui vous sera personnelle.

La boule de cristal existe en différentes tailles et aspects. De la même manière et comme expliqué dans mon article sur le pendule, c’est elle qui vous choisit et non l’inverse. Lors d’une visite dans une boutique ésotérique, dirigez-vous vers la boule de cristal qui vous parle le plus intuitivement et prenez le temps du choix :

  • Petite ou grande,
  • Clair, opaque ou colorée,
  • De forme parfaite ou avec quelques imperfections.

Cela n’a aucune importance !

voyance-au-feminin-be-article-blog-les-boule-cristal-blanche-lumineuse

Votre boule de cristal et vous…

Après l’avoir soigneusement choisi, vous voilà enfin à la maison avec votre précieux outil de voyance.

Commencez par la nettoyer avec soin ! Imaginez dans chaque geste que vous projetez en elle une belle lumière blanche éblouissante de pureté. Afin de ne pas l’abîmer, vous devez utiliser de l’eau chaude savonneuse et la sécher avec un tissu doux, non abrasif.

Vous devez manipuler votre boule de cristal de façon répétitive dans le but que celle-ci collecte vos empreintes psychiques et vibrations énergétiques. Les spécialistes des arts divinatoires manipulent et nettoient leur boule de cristal une fois par jour, qu’il fasse des consultations de voyance ou pas.

Absolument personne à part vous ne doit manipuler votre boule de cristal ! C’est votre moyen de communication avec le monde invisible et l’au-delà. Il est intime et personnel.

Votre bel outil de voyance doit être conservé dans une étoffe de coton de couleur noire afin de la protéger de la lumière artificielle. N’utilisez pas de matière animale comme la soie par exemple. Plus vous la manipulez, plus elle devient réceptive à vos impulsions médiumniques et répond à vos demandes précises.

 

Rituel de voyance pour interroger une boule de cristal

Le rituel de voyance le plus connu de la boule de cristal se déroule dans le calme. Vous devez tout d’abord vous octroyer un temps calme de 15 à 20 minutes avant de commencer et vous assurer que vous ne serez pas dérangé.

Respirez profondément, puis plus calmement et… détendez-vous.

voyance-au-feminin-be-article-blog-les-boule-cristal-bougies

Comment interroger votre boule de cristal ?

1- Disposez votre boule sur un support sombre. Baissez la luminosité si vous faites une séance nocturne. Allumez également une bougie, de préférence non parfumée.

2- Visualisez-vous avec votre boule de cristal dans une bulle remplit d’une lumière blanche éblouissante de clarté. Accompagnez cette visualisation d’une respiration calme et profonde comme au moment de vous endormir pendant quelques minutes.

3- Apposez vos mains à fleur de boule pour y sentir son magnétisme entre vos paumes et la boule de cristal. Prenez quelques respirations profondes pour favoriser un état modifié de conscience.

4- Regardez attentivement la boule et veillez à garder l’esprit clair. Notez les sensations qui en découle, vos pensées et également les images visualisées.

5- Fixez fermement le centre de la boule de cristal jusqu’à ce que votre vue se brouille. Ainsi vous percevrez plus facilement les visions dans votre mental que celle-ci vous projette.

6- 20 minutes suffisent. Notez vos remarques sur une feuille de papier.

Ne vous attendez pas à voir un film défilé dans la boule de cristal comme si vous regardiez la télévision. Ce magnifique outil de voyance est un projecteur des mondes subtils alors que votre mental, en tant qu’écran, interprète les images reçues.

voyance-au-feminin-be-article-blog-les-boule-cristal-bleue

Faites-vous confiance, votre boule de cristal vous délivrera tous les secrets. Et si vous souhaitez en savoir plus pour une initiation à la voyance, contactez-moi au 0901 27 077.

J’organise des soirées d’initiation à la voyance, 1 fois par mois à Bruxelles. Pour en savoir plus, cliquez ici!

Votre voyant et ami Christophe

Fermer le menu