La numérologie

eyesvoyance-numerologie-revelations-2018
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Qu’est-ce que la numérologie ?

La numérologie compte parmi les sciences ésotériques qualifiés, à l’époque, de science exacte par les nombres. Comme l’astrologie par exemple, autrefois qualifiée de science elle aussi et enseignée en tant que telle, la numérologie possède de nombreux facteurs rationnels et praticables qui permettent de s’en servir au quotidien. Nul besoin de dons de voyance pour la comprendre, la pratiquer et l’interpréter, si ce n’est toutefois d’une solide formation ou expérimentation assez longue pour devenir numérologue.

Mais on ne peut aborder la numérologie sans mettre en lumière sa part ésotérique qui parle de vibration des nombres.

La vibration des nombres

Nous vous l’avons déjà dit, tout est énergie. L’Univers est formé d’une force vibratoire nommé énergie et reconnue par la physique quantique. A l’époque, certaines civilisations anciennes avaient perçu que cette énergie était décomposable en plusieurs flux, auxquels elles attribuèrent diverses appellations, selon leur culture : Pakoua en Chine, signes du zodiaque et astrologie dans le bassin méditerranéen et, nombres et lettres en numérologie, dérivée de la numérologie de la kabbale qui porte sur les valeurs des vingt-deux lettres de l’alphabet hébreu. Ainsi fut attribué et reconnu à chaque nombre un certain type d’énergie. En effet, chaque mot hébreu permet de calculer un nombre qui est sa valeur numérologique.

voyance-au-feminin-lu-numerologie-sacree

La numérologie sacrée

Ce qui découle de la vibration d’un chiffre compris entre 1 et 9 est donc démultiplié par la répétition de ce même chiffre. Les énergies vibratoires des nombres 11, 22, 33 ou encore 333, 444, 777 sont souvent utilisées à des fins d’attraction. Aussi, les personnes porteuses de ce type de nombres sont porteuses d’une énergie particulière.

C’est ainsi qu’en numérologie sacrée, on qualifie de maîtres nombres le 11, le 22 ou encore le 33. Les nombres 333 ou 444 sont attribuées à l’énergie des anges et des archanges ; le 777 à un nombre hautement spirituel, etc…

 

La numérologie en voyance

La numérologie, de par son caractère ésotérique décrit ci-dessus est utilisée en voyance comme un outil complémentaire à celle-ci car elle permet, entre autres, d’évaluer certaines tendances à venir, simplement sur la base de calculs.

Ainsi, lors d’une consultation de voyance, un voyant numérologue peut combiner son don de voyance et cette science des nombres pour définir au mieux votre chemin de vie et votre destinée.

En effet, la numérologie s’avère une aide précieuse lorsqu’il s’agit de livrer des réponses précises à un consultant car elle complète et confirme parfaitement bien les prédictions de voyance de manière plus précise.

voyance-au-feminin-lu-numerologie-maitres-nombres

La lecture numérologique complète

Cependant, la numérologie peut aussi être utilisée plus simplement, sans caractère divinatoire, pour déterminer la vibration de vie d’un consultant. On appelle cela le chemin de vie. Celui-ci se détermine par une lecture numérologique précise et détaillée et apporte des clés essentielles à la compréhension de certains obstacles, opportunités, faveurs, tendances, défaut à corriger, etc… rencontrés au court de la vie d’un être incarné.

 

Méthode de calcul simple du chemin de vie

Cette méthode ne permet l’accès qu’à une partie de votre thème numérologique. Elle détermine le chemin de vie d’une personne mais, au même titre que votre signe astrologique solaire comme, Verseau, Lion ou Scorpion, ne vous définit pas en entier, le chemin de vie avec cette méthode de calcul ne reflète pas l’ensemble de votre vie. Mais c’est tout de même une façon ludique et sympathique d’aborder la numérologie.

La numérologie simple utilise les chiffres de 1 à 9. A ceux-ci s’ajoutent les maîtres nombres 11, 22 et 33 qui ne sont pas réductibles. Lorsqu’on est né 11 ou 22, on ne réduit pas à 2 ou 4.

Additionner les chiffres de votre date de naissance

Chemin de vie = jour + mois + année de naissance

Exemple : vous êtes né(e) le 3 février 1961 = 3 + 2 + 1 + 9 + 6 + 2 = 23 = 2 + 3 = 5

Votre chemin de vie vibre sur la fréquence du nombre 5.

voyance-au-feminin-lu-numerologie-voyance

La signification des chiffres de 1 à 9

Voici un exposé rapide et succin de la vibration des chiffres premiers :

  1. Symbole du commencement, de l’ambition et de la maîtrise. Il signifie un besoin de diriger, parfois au détriment des autres. Peut indiquer un certain égoïsme et un caractère indépendant.
  2. Symbole d’union, d’association et de diplomatie. Évoque la sensibilité, mais aussi la difficulté à gérer ses émotions. Peut représenter une personne influençable.
  3. Symbole d’expression, de communication, et d’échange. Peur de l’abandon, avec tendance à la dispersion. Personne portée sur l’apparence, parfois extravertie et très sociable.
  4. Symbole du travail, de l’obstination et de l’ordre. Représente la hiérarchie et l’organisation. Le nombre 4 évoque souvent une personne obstinée qui avance lentement mais surement, avec persévérance.
  5. Symbole de mouvement et d’adaptabilité. Indique un besoin perpétuel de changement ainsi qu’une très grande ouverture d’esprit. Besoin de profiter de la vie et d’apporter une nouvelle vision des choses.
  6. Tempérance et conciliation, c’est le symbole de l’harmonie, du bien-être et de la bienveillance. Représente la famille, le foyer, le sens des responsabilités mais aussi l’envie de tout contrôler.
  7. Symbole de spiritualité, d’indépendance et de sagesse. Il ne s’agit pas de communiquer avec les autres, mais de garder une certaine communication sur le plan spirituel. Peut indiquer une personne cérébrale, mais parfois marginale et introvertie.
  8. Symbole du matériel, de la réussite et du pouvoir. L’argent occupe une grande place, la personne est obstinée, combattante, mais peut faire passer ses intérêts avant ceux des autres pour aller jusqu’à la réussite. C’est pourquoi ce chiffre peut indiquer une personne agressive.
  9. Altruisme, tourné vers l’humain, le chiffre 9 est symbole d’émotion. Voué à aider les autres, rêve à des idéaux pour améliorer le monde. Peut représenter une personne à fort caractère, hypersensible et généreux, doté d’une extrême tolérance.

 

La signification des maîtres nombres

11. Grande force morale et grande richesse intérieure. Accentue la notion d’autorité et d’acharnement.
22. Capacité à réunir les éléments qui peuvent conduire à la réussite et à l’accomplissement de grandes ambitions. Cette personne voit à travers les autres, d’où une grande compréhension du monde.
33. Peut convaincre mieux que personne. N’hésite pas à se sacrifier pour les autres. Sens de la communication amplifié. Le nombre 33 est un haut nombre vibratoire. Rares sont ceux qui trouvent le nombre 33 dans leur thème. Ce sont des personnes d’exception.

 

Chaleureusement,

Amélia

Pour toute lecture numérologique, n’hésitez pas à me contacter en remplissant le formulaire ou au 0901 27 077 (1,25€/mn).

Fermer le menu