Les attaques énergétiques

voyance-au-feminin-ch-esoterisme-et-croyances-connaissances
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Les attaques énergétiques

Dans la vie de tous les jours, notre humeur peut varier en fonction des événements de la journée. Ces inconforts peuvent se traduire par des douleurs physiques soudaines ou bien une surcharge mentale ou émotionnelle. Bien souvent inexpliqués car soudains, nous ne comprenons pas toujours l’origine de ces déséquilibres.

Ces maux peuvent ne pas provenir d’attaques énergétiques ; en tout cas, c’est ce que nous pensons. Cependant, il ne faut pas oublier que les interactions constantes et régulières avec le monde extérieur jouent un rôle très important sur notre propre équilibre et que chaque personne avec qui nous échangeons a une influence sur nos énergies.

Les influences extérieures

Une amie dépressive, un patron colérique, un collègue jaloux… Les conséquences émotionnelles des autres vous impactent, même si vous n’en avez pas conscience. L’énergie n’ayant pas de frontière, vous pouvez même ressentir à distance lorsque quelqu’un vous veut du mal et même plus, ces attaques énergétiques peuvent même provenir d’êtres désincarnés… car l’énergie est aussi invisible.

voyance-au-feminin-be-attaques-energetiques-jalousie

Qu’est-ce que l’énergie ?

Nous sommes tous des êtres énergétiques. A travers mon métier ésotérique, mes consultations médiumniques, les soins énergétiques que je donne et mes échanges avec le monde, sur les réseaux sociaux, par exemple et entre autres, je constate que la plupart des gens n’ont aucune conscience et connaissance de ce sujet. Et pourtant, nous sommes tous reliés par des fils, des courants énergétiques, que nous nous échangeons à longueur de temps. Une pensée, un mot, un geste, une intention… tout est énergie. La pensée est créatrice comme destructrice et elle provient de l’intérieur de nous-même pour se projeter vers l’extérieur, dans ce monde duel. Ainsi, un ami qui vous veut du mal vous atteindra par ces pensées négatives, tout comme vous vous sentirez mieux lorsque vous serez en compagnie de vos proches, car ils vous enverront des pensées positives  d’amour sincère. Tout le monde ressent cela tous les jours mais l’information concrète n’arrive pas jusqu’au mental, par manque de connaissance du phénomène.

voyance-au-feminin-be-attaques-energetiques-energie

La physique quantique reconnait bien ce phénomène et je vous invite à vous y intéressez de plus près afin de mieux comprendre comment la circulation de l’énergie invisible, car infiniment petite ,  fonctionne. C’est prouvé scientifiquement donc il n’y a rien de saugrenu là-dedans, c’est réel et c’est prouvé !

 

Revenons à nos attaques énergétiques…

Comme je vous le disais, une personne mal intentionnée peut vous envoyer une décharge de pensées négatives et toxiques ce qui créera chez vous une baisse d’énergie, une sensation de fatigue ou de déprime. Si vous êtes constamment en présence de cette personne, vos sensations énergétiques, donc inconscientes au tout début, vont commencer à arriver à votre mental : c’est la prise de conscience ! Vous savez que cette personne ne vous veut pas du bien. Ensuite, ces énergies négatives envahiront votre sphère émotionnelle ; vous vous sentirez de plus en plus mal. Puis, viendront les maux du corps physiques car les énergies négatives, si elles ne sont pas nettoyées, s’accumulent de plus en plus jusqu’à se densifier sur le plan concret de la matière, c’est-à-dire, le plan physique. Voici comment se déroule une attaque énergétique.

voyance-au-feminin-be-attaques-energetiques-agression

C’est pareil pour un lieu. Imaginez-vous passer devant un cimetière tous les jours, une maison à l’aspect angoissant, un tunnel sombre et sale… ou un chez soi squatté et jamais nettoyé. Bref, de multiples cas de figure sont possibles.

Il faut donc apprendre à se protéger.

 

Comment se protéger des attaques énergétiques ?

Les protections énergétiques sont essentielles pour un vivre mieux au quotidien. Bien évidemment la dimension psychologique a son importance mais je préfère parler ici de développement personnel et d’amour de soi. En effet, s’aimer et s’accepter tel que l’on est nous renforce. Prendre conscience de notre pouvoir personnel en tant qu’être humain, doté d’amour, de conscience et de créativité a son importance. Pour cela un coaching est nécessaire pour guérir de ses blessures et apprendre à se renforcer ; c’est une étape primordiale. C’est pourquoi, beaucoup de voyants sont également coach de vie car, dans cette dimension ésotérique, il y a toujours une part de psychisme.

Nettoyer son aura

Nous sommes donc tous dotés de corps subtils énergétiques qui constituent notre aura et vous devez apprendre à nettoyer votre aura régulièrement ainsi que votre lieu de vie et de travail. Vous pourrez ainsi vous débarrasser des pollutions énergétiques qui encombrent vos énergies et qui contribue à une baisse de moral et de vitalité.

voyance-au-feminin-be-attaques-energetiques-protection

Renforcer votre bulle psychique

Notre aura est une bulle protectrice. Lorsqu’elle est polluée, elle ne joue plus son rôle de protection. Vous devez donc aussi apprendre à la renforcer.

Imaginez-vous chaque jour, avant de sortir de chez vous, entourés d’une bulle de lumière blanche ou dorée mais surtout réfléchissante comme un miroir et dites :

« Mon aura est scellée hermétiquement, rien ne peut y entrer. Que toute attaque émise contre moi par qui que ce soit retourne à son expéditeur en amour inconditionnel »

Et remerciez !

Ainsi, vous serez non seulement protégés, mais vous émettrez une énergie positive telle qu’elle vous sera retournée au centuple. Car pour recevoir de bonnes énergies, il faut aussi en envoyer !

 

Marc, médium énergéticien

Pour me contacter, appelez au 0901 27 077 (2€/min) ou par écrit en cliquant ici.

Fermer le menu