Les prédictions de temps en voyance

voyance-au-feminin-ch-les-anges-1er-degre
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Les prédictions de temps en voyance

En voyance, le temps et la temporalité pose souvent questions. Dans combien de temps vais-je obtenir cette promotion tant attendue ? A quel moment mon âme sœur va-t-elle venir vers moi ? Quelle saison… ? Quelle date… ? etc…

Les prédictions en voyance sont souvent imprécises en termes de temps et ceci est normal car en voyance, le temps n’existe pas et on vous explique pourquoi.

Chronos

Chronos est un dieu primordial personnifiant le temps et la destinée dans la mythologie grecque. Cette gestion du temps n’est pas en adéquation avec des flashs voyance qui sont reçus de manière éphémères et furtifs par le voyant. Lors de ces visions qui lui apparaissent, aucune date n’est précisée car il s’agit d’images que le voyant interprète ensuite par rapport à ces ressentis. A moins qu’une horloge ou un calendrier n’apparaissent dans ces flashs… Il s’agirait alors là d’une information primordiale à prendre en compte mais ces cas de datation extrêmement précises sont rares du fait de leur caractère très particulier.

voyance-au-feminin-be-predictions-ressentis

Datation et visions en voyance

Hormis ces cas exceptionnels, la datation en voyance est donc très difficile car elle oblige le voyant à essayer de temporalisé ses visions par ses ressentis… En effet, l’information de date n’apparaît pas en tant que perception ou ressenti. Un voyant va interpréter son flash voyance à travers ce qu’il voit mais aussi perçoit comme des objets, un environnement, des lieux, des personnages, des symboles. S’il voit un grand ciel bleu avec un soleil rayonnant avec des personnes en t-shirts ou un paysage enneigé avec des gens bien couverts par exemple, il pourra définir une saison en conséquence. S’il perçoit du froid ou de la chaleur, idem, il livrera ce qu’il ressent mais comment savoir si une perception de chaleur correspond au mois de mai ou au mois d’août, qui se situe sur deux saisons différentes en Europe.

 

L’importance de l’expérience en voyance

C’est donc l’expérience et le nombre d’années d’expérimentation qui fera la différence. Si le consultant souhaite à tout prix connaître une date, il ne l’obtiendra que dans de très rares cas voir jamais. En revanche, le voyant expérimenté pourra lui donner une période précise qui s’avèrera exacte à tous les coups, grâce à l’expérimentation qu’il aura fait de ses dons de voyance au cours de ces années de pratique.

Les outils divinatoires de datation

Le pendule

Aussi, un voyant qui se sert du pendule lors de ses consultations de voyance pourra vous donner une date, si vos guides lui autorisent car en effet, parfois, votre chemin de vie est d’expérimenter pour vous la patience ou le lâcher prise. A ce moment-là, si votre âme à choisit d’expérimenter cela, vos guides ne donneront pas l’information au voyant afin que vous puissiez travailler sur ces deux critères. Il ne s’agira donc pas d’un manque de compétence de la part du voyant mais bien d’une non autorisation de l’au-delà à vous transmettre cette information, même avec un outil aussi précis que le pendule.

Le Tarot

Comme nous le savons, les arcanes du tarot sont tous numérotés. De ce fait, un voyant tarologue expérimenté pourra poser la question à l’au-delà pour obtenir une prédiction de temps en voyance, à travers les lames du tarot qui sortiront lors d’un tirage. Avec un calcul simple, propre à sa méthode, il pourra déterminer une date ou une période. Mais ceci reste imprécis car une fois de plus, tout dépend de ce que vous avez choisit de vivre en cette vie ou à travers la situation que vous vivez dans le cas de la question posée. Le résultat du calcul peut très bien vous indiquer une période ou une date de changement qui correspond à la situation mais pas forcément à la date du retour de l’être aimé, dans l’exemple d’une question posée sur un retour amoureux.

voyance-au-feminin-be-predictions-flash-voyance

Les glissements de temps en voyance

Prédire une situation temporelle à partir de perceptions sensorielles est donc très difficile car elle dépend de plusieurs facteurs qui ne dépendent pas forcément du voyant. En plus de ces nombreux filtres, il existe ce qu’on appelle les glissements de temps en voyance.

Quand ? Où ? Qui ? Combien ?

Si un flash voyance intervient avec un ciel bleu azur et des gens habillés de façon légère, ainsi qu’avec une perception de chaleur, il y a donc de fortes chances qu’il s’agisse là d’un événement qui se déroulera en été. Mais de quel été ? Quelle année ? Dans combien de temps donc ?…

Les voyants ne possèdent pas de bouton on/off pour répondre oui/non aux questions ; la voyance en général, c’est bien plus complexe que cela.

voyance-au-feminin-be-predictions-boule-cristal

La loi du libre arbitre

De plus, selon votre libre arbitre, qui consiste à faire vos propres choix au moment où vous le décider, le temps peut glisser, c’est-à-dire, que le consultant peut très bien précipiter un événement ou le retarder, en fonction de ses choix, prises de décisions et actions mises en œuvre.

Si un voyant vous a prédit qu’un événement important interviendrait à l’été prochain mais que vous décidez d’enclencher un processus d’action avant, l’événement peut se produire au printemps. Au moment de la voyance effectuée, vous étiez peut-être fatigué ou contrarié donc, dans la lecture des énergies, vous n’aviez pas la détermination nécessaire. Si vous étiez resté dans cet état de fatigue, l’événement serait arrivé à l’été. Cependant, imaginez que vous avez décidé de faire une cure de vitamines, de pratiquer du sport et de manger mieux, vous avez donc récupéré plus vite et donc, vous avez forcé le destin. A contrario, imaginez vous être attentiste et oisif et l’événement n’en sera que plus retardé. C’est ici que le dicton « aide-toi et le ciel t’aidera » prend tout son sens.

Je vous souhaite à tous une excellente année 2019, pleine de joie et de surprises,

Chaleureusement,

Lucinda

Pour me contacter, appelez-moi au 0901 27 077 (1,25€/mn) ou écrivez-moi en cliquant ici.

Fermer le menu