L’expérience du tirage tarot au Luxembourg - VoyanceAuFéminin

L’expérience du tirage tarot au Luxembourg

Tarot-lu
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

La cartomancie est prisée par les personnes souhaitant recourir aux arts divinatoires pour connaître leur avenir. Généralement, ceux qui s’y dirigent désirent avoir des réponses aux questions courantes de leur existence : vais-je rencontrer mon âme-sœur ? Est-il possible de renouer avec cet homme ? Ce qui rend cet art particulier, c’est qu’il fournit des détails très précis sur les situations à venir. Découvrez l’expérience unique du tirage tarot proposée par  Voyance Au Féminin Luxembourg.

Qu’est-ce que le tarot ?

Le tarot est un célèbre art divinatoire utilisé depuis des siècles pour prédire l’avenir. Les tarologues se servent d’un jeu de cartes et au cours d’une session de voyance, interprètent les messages selon la disposition et la signification des cartes. Le but visé est de trouver des réponses à des questions de vie essentielles chez les personnes qui consultent. Cette forme de cartomancie se révèle être un compagnon de vie très précieux. Les humains font face à de nombreux problèmes qui peuvent être évités ou facilement compris d’une certaine manière. C’est là où le tarot intervient ; il éclaire toute situation ombragée, donne des pistes de solutions pour toute difficulté. Les personnes qui y recourent voient leur vie devenir un long fleuve tranquille, tant les avantages de la pratique sont bénéfiques.

Quels sont les différents types de tarot ?

Il existe bel et bien différents types de tarot. On y retrouve : 

  • Le tarot marseillais : originaire d’Italie au cours du 13e siècle, il devient divinatoire dans les années 1800. Ce jeu est composé de 78 cartes (encore appelées arcanes). 56 sont des arcanes mineurs et 22 sont majeures. La séance de divination se déroule en trois étapes : le mélange des cartes, le tirage et l’interprétation.
  • Le tarot égyptien : comme son nom l’indique, il serait originaire de l’Égypte Antique, sous Ptolémée. Il est assez particulier, car il se compose de plusieurs arts divinatoires différents : la numérologie, l’astrologie et la visualisation. Ce jeu de tarot comprend 22 cartes ou lames. Parmi elles 7 sont positives, 7 sont neutres et 5 sont négatives. La séance de divination consiste à tirer 3 cartes : la carte 1 évoque l’amour, la carte 2 les finances et la carte 3 l’emploi. Ce sont les cartes spécifiques de la destinée de celui qui consulte.
  • Le tarot aztèque : les aztèques ont aussi leur propre jeu de tarot ! Ils ont créé un art divinatoire propre à leur culture. Ce jeu de tarot comprend 50 cartes. Par contre, elles sont réparties en lot ; chaque lot évoque une thématique précise. Le lot 1 de 20 cartes parle d’astrologie, le lot 2 de 19 cartes évoque l’environnement et le lot 3 de 11 cartes précise votre destinée. La séance de divination tient au tirage de 3 cartes/ la première vous renseigne sur les bons moments d’entreprendre, la deuxième vous dira ce qui réduit ou augmente vos chances, la troisième est votre aide que vous utiliserez toute votre vie.

Hormis ces trois tarots populaires, il existe aussi le tarot des couleurs, des pierres et des animaux.

Participez à une expérience hors du commun grâce à Voyance Au Féminin

Comme son nom l’indique, Voyance Au Féminin réserve ses services à sa clientèle féminine même si les hommes sont toujours bienvenus. Notre site est LA référence luxembourgeoise en matière de divination, spécialement concernant le tarot. 

Amélia

Amélia

Voyante Tarologue Numérologue Energéticienne
Je suis voyante depuis ma plus tendre enfance. Merci de me poser des questions précises car je suis en direct avec l'au-delà.

Fermer le menu