Paulette Voyante Tarologue | Voyance Au Féminin | Je lis dans le coeur

Paulette Médium Numérologue Astrologue Sophrologue

Je suis Médium depuis ma naissance, ma grand-mère l’était aussi. Nous avons passé de longues soirées à parler de voyance et tenter de contrôler ces visions soudaines. Puis, peu à peu, ma technique s’est développée et je m’appuie aujourd’hui sur votre voix et sur la numérologie. Car oui, les chiffres ont toujours eu un rôle essentiel dans ma vie.

C’est à la suite du livre de Kevin Quinn Avery, « la vie secrète des chiffres » que j’ai découvert et me suis intéressée à la numérologie. J’avais presque 30 ans et pourtant, avant cela, les chiffres ne me parlaient pas mais ce précurseur de la numérologie contemporaine a fait avancer cette science antique.

Je profitais de chacune de mes soirées pour apprendre, comprendre et appliquer cette nouvelle technique. Grâce à mes grandes capacités divinatoires, j’étais capable de venir en aide aux gens qui en ressentait le besoin. Puis un jour, j’ai compris qu’il était temps pour moi de me faire confiance. J’ai quitté mon travail pour lequel j’avais tout donné et j’ai commencé à vivre pour moi et ma passion.

La consultation se déroule en plusieurs étapes. Nous commençons le travail ensemble. Vous ne me dévoilez pas les événements marquants de votre vie, seulement vos aptitudes naturelles et vos besoins fondamentaux dans la vie afin de trouver le chemin qui vous correspond. Nous cherchons la voie qui vous garantira un futur épanouie.

Ma médiumnité me guide pendant notre consultation de voyance. Mes flashs m’informent de votre environnement sans que vous ne parliez. Je peux ainsi vous épauler.

Je vous donnerai les clés de votre avenir, en étant le plus honnête possible, en toute sincérité et avec la gentillesse qui me caractérise, sans porter aucun jugement et surtout en toute objectivité.

Téléphonez moi vous serez stupéfait!

Vous pouvez aussi réserver une consultation de voyance privée en remplissant le formulaire ci-dessous :

Mes Articles

Fermer le menu