Professionnels ou amateurs : Comment se préparer à une consultation de voyance ?

voyance-au-feminin-ch-troisième-oeil-dessin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Comment se préparer à une consultation de voyance?

Se préparer pour une consultation de voyance, par téléphone ou en cabinet n’est pas chose anodine et il ne faut surtout pas le prendre à la légère.

Un voyant, médium, tarologue ou cartomancien a une responsabilité vis-à-vis de son rôle de messager. Il est possible, sans s’en rendre compte, de déstabiliser un consultant si le professionnel n’est pas attentif.

Cela est donc la responsabilité que tout professionnel ou amateur doit endosser en pleine conscience.

voyance-au-feminin-be-consultation-de-voyance-boule-coeur

Préparation avant la consultation

Il est primordial de se préparer dans de bonnes conditions mentales et psychiques.

Vous ne devez pas effectuer de consultation de voyance si vous n’êtes pas en paix avec vous-mêmes particulièrement sur le plan émotionnel.

Dans un premier temps, il est indispensable de s’octroyer un moment de calme avant la consultation. Comptez environ 15 minutes de relaxation.

N’essayez pas de faire des activités trop prenantes comme une conversation qui vous demanderait trop d’attention et d’énergie à court terme.

Il faut être en accord autant que possible avec son moi profond.

Faites vos ablutions, demandez que cet eau pure et fraîche vous purifie et vous donne éveil et vitalité.

Il faut vous recentrer sur vous-même par des petits mouvements de respiration, comme des vagues rythmées, afin d’être connecté au moment présent. C’est l’état Alpha.

Visualisez une bulle de lumière brillant qui entoure votre corps physique.

Prenez votre main dominante et dessinez un grand cercle au-dessus de votre tête puis en-dessous de vos jambes en disant à chaque fois : « Cette bulle de lumière divine, éblouissante de clarté, laisse passer uniquement les énergies positives et divines. Que tout ce qui est négatif reste en dehors de cette bulle de protection ».

Appelez votre ange gardien et les esprits en présence, pour vous faciliter les accès aux connaissances médiumniques et répondez à la demande du consultant. Pour ceux qui ont un niveau élevé en voyance, connectez-vous directement aux anales akashiques.

Préparez vos lames de tarot et regardez les unes par une. Apposez votre main gauche, la main du cœur, dessus. Demandez à votre jeu, en lui parlant tout simplement : « Merci de m’inspirer, de me guider et d’éclairer toutes personnes afin de répondre au mieux à toutes demandes. »

Ceci est à faire tous les jours même si vous n’avez pas de consultation de voyance. De préférence, faites cela le matin avec une attention toute particulière et plus prononcée en période de pleine lune.

voyance-au-feminin-be-consultation-de-voyance-comment-se-preparer

Pendant une consultation de voyance

Accueillez la personne avec le sourire, soyez avenant, regarder la personne directement dans son 3ème œil afin de vous connecter plus facilement à elle. Ayez une voix calme et posée, comme si vous vous écoutiez parler.

Invitez votre hôte à s’asseoir devant vous. Donner les fondements de votre voyance, vos supports, votre façon d’appréhendez votre don, et surtout votre éthique.

Ne parlez jamais de la mort.

Ne parlez jamais de magie à moins que vous soyez expert en la matière.

Vous ne parlez pas de la santé. Il y a les médecins pour cela.

Essayez de visualiser la demande principale (fil d’Ariane) de votre hôte. Apprenez à comprendre chaque demande et non pas à prendre tout au premier degré pour éviter de partir dans tous les sens.

Essayez d’aborder plusieurs domaines : travail, foyer, amour, argent.

Soyez spontané et sans calcul afin de pas trop interférer vos révélations avec votre mental ou tout autre élément parasite.

Enfin, faites preuve de bon sens en toute occasion à chaque consultation de voyance.

voyance-au-feminin-be-consultation-de-voyance

Les conseils pour une consultation de voyance réussie

Concernant les questions qui répondent par oui ou non, favorisez le pendule ou votre clairvoyance, au lieu des cartes.

Pour des questions plus générales, votre bon vieux jeu de carte fera amplement l’affaire. Commencez par la technique de l’entonnoir. Faites un tirage général puis affinez ensuite.

N’hésitez pas à dire à la personne que vous ne savez pas tout ou même, que vous ne voyez rien. Cela arrive et c’est tout à fait normal.

Une bonne consultation de voyance dure en général 45 min maximum.

Quand la consultation se termine, il faut faire un court résumé de vos révélations (période, lieu, vision, etc…) et rappeler ce qui parait le plus important pour vous et non pas pour votre hôte.

voyance-au-feminin-ch-article-blog-non-la-voyance-ce-nest-pas-de-larnaque-2

Initiation à la voyance

J’organise prochainement une soirée initiation gratuite ou je vous donnerais bien sur plein d’autres trucs et astuces pour que vous aussi, vous deveniez un grand professionnel.

Vous pouvez joindre Christophe au 0901 27 077 ou par mail en cliquant ici.

Fermer le menu